Présentation des appareils photo numérique

Présentation des appareils photo numérique

Présentation des appareils photo numérique

L’évolution de la technologie a touché plusieurs domaines, et celle de photographie en a eu pour son compte. Après, plusieurs améliorations des anciennes machines de prise de vue, nous en sommes arrivés il y a quelques années à l’appareil photo analogique. Cette dernière a largement connu ses heures de gloire.

Pour savoir quel est le meilleur matériel pour un débutant regardez cette vidéo

Cependant, depuis quelques années il a été jeté aux oubliettes et remplacé par ceux numériques, qui connaissent désormais une nette évolution. De plus en plus de modèles sont fabriqués, les unes plus impressionnantes que les autres. Nous avons fait un petit comparatif de certains modèles en vogue cette année.

Nikon D850

Ouvrons la liste par ce modèle qui sans aucun doute est ce qu’il y a de mieux en ce moment. Pour un prix plus ou moins élevé, cet appareil est carrément une vraie merveille. Comme vous l’avez constaté dans son nom, il est de la marque Nikon, une firme qui est reconnue pour les qualités exceptionnelles de ses appareils. Pour sa capacité à filmer en 4 K, il permet d’obtenir des images de très bonne qualité et dignes d’un usage typiquement professionnel. Son écran tactile de 3,2 pouces qui peut être incliné permet au photographe d’envisager plusieurs positions au cours de ses prises. De quoi donner une touche artistique au travail fait. C’est juste un appareil photo de rêve.

Fujifilm X -12

Une fois encore cet appareil est fait pour être utilisé par les professionnels ou ceux qui ont au moins des notions plus ou moins avancées dans la photographie. Il suffit de voir ses caractéristiques pour comprendre. Ce modèle de la marque nippone Fujifilm a un atout qui le met un peu avant du modèle précédent. Il s’agit du nombre d’images qu’il est susceptible de prendre par seconde. Ce modèle est capable d’en prendre 8, tandis que l’autre se limite à 7. En ce qui concerne la qualité de l’image, sa résolution est de 24,3 Mégas pixel et il filme également en 4 K. Il faut dire qu’avec de telles compétences, les images seront juste nickel. Vous avez surement deviné que son prix doit être à sa taille, mais il en vaut le coût et les professionnels le savent.

Sur choisirsonappareilphoto.fr/ vous trouverez un comparatif suivit d’un guide d’achat pour trouvez le modèle qui vous correspond

Sony Alpha A9

Celui-ci a également attiré notre attention, et dès que vous saures ce qu’il en est, vous l’aimerez certainement. Pour sa part, il est un produit de la multinationale Sony, qui fait ses preuves dans le domaine depuis bien longtemps et est reconnu pour son sens d’innovation hors du commun. Commençons d’ailleurs par l’un de ses points forts. Figurez-vous que cet appareil vous fait 20 images par seconde en mode rafale. De quoi vous permettre de prendre des images exceptionnelles sans manquer le moindre détail. D’ailleurs, sa résolution est de 24,2 Mégas Pixel. Il filme comme en 4K comme les deux autres, et dispose aussi d’un écran orientable. En résumé, vous ne vous ennuierez pas avec cet appareil.

En résumé, cette liste n’est peut-être pas complète. Cependant, si vous avez les moyens n’hésitez pas à investir dans l’achat de l’un de ses modèles. Ils vous propulseront certainement, vers d’autres expériences dans la photographie.

Omahaman

Les commentaires sont fermés.