Les différentes poubelles à couche

Les différentes poubelles à couche

Les différentes poubelles à couche

Actuellement, l’innovation touche tous les points : économique, social, technologique, et même elle existe jusque dans les accessoires pour bébé. En effet, on a inventé des poubelles à couches spécialement pour recueillir les couches sales des bébés. Aussi, il existe plusieurs marques et plusieurs modèles présentes sur le marché, parmi ces marques, voici une sélection des meilleurs modèles.

Le modèle Tommee Tippee Sangnic Pack 84011101

Comme le mode de fonctionnement des poubelles à couche est pareil pour la plupart des poubelles à couches, la différence réside dans les marques et le design du produit. Aussi, la première poubelle à couche classée quatre étoiles sur le marché est le Tommee Tippee. C’est une poubelle à couche de la marque Sangenic qui a un rôle antibactérien. En effet, son système hermétique permet de neutraliser les microbes jusqu’à 99 pour-cent. Elle permet également d’éliminer les mauvaises odeurs, ce modèle et donc pratique et très confortable et à cela s’ajoute son design, il est aussi facile à manipuler. La poubelle à couche Tommee Tippee peut contenir jusqu’à 28 couches pour une utilisation optimale, elle offre un gain de temps pour les personnes toujours pressée et ainsi sa vidange et sa vidange peut se faire ainsi tout les deux à trois jours et non quotidiennement. Il y a six recharges qui sont offertes avec ce modèle Tommee Tippee lors de son achat et elle vaut 54, 99 euros seulement.

Une vidéo de présentation est disponible !

Korbell Poubelle à couches Standard

Le deuxième modèle est le Korbell Poubelle à couches Standard qui est une poubelle à couche fonctionnant par pédale. Elle offre un côté pratique et innovante par son système de verrouillage pour protéger les enfants au cas où ils veulent l’ouvrir. La poubelle à couche Standard Korbelle est alors un modèle qui offre à la fois un aspect pratique et sécuritaire, de plus, elle peut contenir jusqu’à 60 couches sales toutefois, il faut la vider quotidiennement la poubelle pour éviter la propagation des mauvaises odeurs. Cette poubelle à couche peut servir de poubelle standard lorsque votre bébé n’utilise plus de couche. Son prix est assez raisonnable, car elle ne coûte que 29,99 euros pour toutes les options qu’elle offre.

Vous trouverez plus de détails sur les poubelles a couches ici : choisir-poubelle-a-couche.info

Angelcare Dress up Blanc

Le dernier modèle de poubelle à couche qui se différencie des autres modèles évoqués ci-dessus par son design unique. En effet, cette poubelle à couche peut servir de décoration grâce à douze housses en tissu qui lui servent de revêtement. En outre, elle présente les fonctionnalités de base nécessaire aux poubelles à couches classiques comme renfermer les mauvaises odeurs dues aux couches sales, l’utilisation d’un sac très épais qui permet l’élimination des microbes. Avec cette poubelle à couche, on peut utiliser d’autres recharges de la même marque Angelcare Dress up pour la ravitailler en recharge. Mais, la poubelle à couche Angelcare Dress up Blanc est également facile à employer, car on peut l’ouvrir avec une seule main avec l’aide de son poussoir et elle est facile à vider grâce à son système de coupe intégré. Son prix est de 34, 90 euros seulement par rapport à sa bonne qualité.

Article suivant : Comment fabriquer son propre chariot de course ?

Omahaman

Les commentaires sont fermés.