Comment choisir sa brosse chauffante ?

Comment choisir sa brosse chauffante ?

Comment choisir sa brosse chauffante ?

De nos jours, se lisser les cheveux n’a jamais été aussi simple grâce à la nouvelle brosse chauffante. Fini la galère de tenir la brosse d’une main et le brushing de l’autre. Cette brosse vous coiffe rapidement car elle a été inventée pour rendre service aux femmes. Cet appareil est très utile  parce qu’elle lisse, boucle et donne du volume. Vous n’imaginez pas qu’un seul accessoire peut faire tout cela en quelques minutes. Il est compliqué de faire son choix, pour vous aider à choisir l’accessoire idéal pour vos cheveux, voici quelques astuces à connaître.

Pour voir le test en vidéo d’une brosse chauffante bon marché cliquez ici

Les critères principaux

L’objectif de cet appareil est de donner un style à vos cheveux avec un minimum d’efforts. Elle vous permet de gagner du temps dans le silence total contrairement au bruit du brushing. Ces accessoires sont devenus indispensable à la vie quotidienne des femmes. Il est indispensable d’avoir un bon résultat et une longue tenue en utilisant ses outils pour les cheveux, autant bien les choisir.  Il est recommandé de choisir la brosse chauffante qui s’adapte à tous types de cheveux d’au moins 1 200W pour un meilleur résultat. Principalement pour celles qui ont des cheveux épais ou frisés. Assurez-vous que la brosse soit légère et facile à manipuler. Pour une meilleure efficacité, il faut bien choisir la marque et le modèle. Nous vous conseillons les marques suivantes : Babyliss, Philips, Remington, Revlon, Palson… les plus courantes.

Sur descheveuxlissesetsecs.fr vous trouverez un comparatif des meilleurs brosses !

brosse chauffante

Le rapport qualité prix

Le choix d’un accessoire est aussi lié à son prix d’achat. Pour les unes, le budget est illimité car seul le résultat compte, pour les autres, ce budget est limité. Par contre, acheter l’appareil le plus bas prix peut correspondre à un accessoire de piètre qualité. Et contrairement un appareil cher n’est pas forcément le meilleur. Le prix de cet appareil peut aussi varier du nombre d’accessoires utilisables sur un modèle et de sa puissance. Selon votre type de cheveux, vous n’êtes pas non plus obligé d’avoir un kit complet.  Plusieurs brosses sont disponibles sur le marché, nous vous proposons d’acheter votre appareil au meilleur rapport qualité prix.

La température et le revêtement

La température doit être réglable sur plusieurs niveaux pour obtenir un bon résultat. La température haute convient aux cheveux épais ou frisés et la température basse aux cheveux fins. Le revêtement joue un rôle très important pour le lissage des cheveux. La céramique est la plus courante et recommandée par les professionnels. C’est surtout pour sa capacité d’excellente distribution de chaleur sur la chevelure. Plusieurs modèles de revêtement ionique sont aussi disponibles au marché. Ces appareils permettent de réduire l’électricité et d’éviter les frisottis.

Toutes les femmes adoptent toutes pour une solution pratique, rapide et efficace pour leur quotidien. Pour celles qui n’en ont pas encore de brosse chauffante, nous vous recommandons de vous en procurer. Vous ne pouvez plus vous en passer après un meilleur résultat de celle-ci. Nous espérons que ces idées vous seront utiles pour le choix de votre appareil.

Omahaman

Les commentaires sont fermés.