Notre avis sur le SGODDE

Notre avis sur le SGODDE

longue-vue SGODD

La longue-vue SGODDE est l’un des instruments que l’on retrouve facilement en vente. Elle peut être utilisée à différentes fins utiles. Vous avez envie d’avoir une idée un peu plus approfondie sur ce modèle ?

Voici notre avis détaillé sur la longue-vue SGODDE.

Quelles sont les caractéristiques de la longue-vue SGODDE

La longue-vue SGODDE est fabriquée en étain, elle mesure 33 cm et pèse 213 g. Son champ de vision est de 162 M/1000 m. Le diamètre de l’objectif est de 30 mm et le zoom est de 25x voire 30x.

La longue-vue SGODDE est classe

longue-vue SGODD

Sur la longue-vue SGODDE, on remarque immédiatement les parties en cuir et celles qui sont plaquées en or. Elle est assez jolie et donne l’impression d’avoir une longue-vue de grande marque en main. Aussi, elle a cet aspect qui fait penser qu’on a en mains une longue-vue utilisée par les pirates.

La longue-vue SGODDE est simple à utiliser et facile à transporter

longue-vue SGODD

La longue-vue SGODDE est très facile à transporter. En effet, en un mouvement elle passe de la taille de 33 cm à 13,5 cm. Elle peut donc facilement tenir dans une poche. En plus elle est fournie avec une pochette qui facilite encore plus son déplacement.

La longue-vue SGODDE à une apparence solide

Il est important que vous gardiez la longue-vue SGODDE avec une grande précaution. En effet, il n’est pas rare d’avoir des avis d’utilisateurs qui disent avoir eu des casses au niveau du plastique qui retient la lentille. Il faut aussi noter que la longue-vue est en laiton et que la lentille est en verre. Donc la précaution est de mise.

Curiosité : L’oiseau le plus rare du monde fait son retour dans la nature.

Quelques insuffisances de la SGODDE

Elle est certes facile à utiliser, toutefois, elle présente quelques bémols qu’il faut souligner. En effet, la longue-vue est faite pour être utilisée dans un stand de tir ou pour observer la nature ou les animaux. La SGODDE rend cependant ces tâches difficiles à effectuer. L’angle de vue de cette longue-vue est trop restreint et ne elle comporte pas de trépied non plus.

En conclusion

En somme, nous trouvons assez bien cette longue-vue. Elle peut être utilisée si vous avez l’intention d’en faire usage occasionnellement.

À lire …

… Que penser des talkies walkies hybrides ?

jack

Les commentaires sont fermés.