Que savoir sur le chariot de golf Longridge Tri Cart ?

Que savoir sur le chariot de golf Longridge Tri Cart ?

chariot de golf Longridge Tri Cart

La marque Longridge est une marque qui s’adapte à tous les budgets. Elle a ainsi mis sur le marché un chariot de golf accessible à toutes les bourses, car il ne coûte pas cher, mais fait tout de même partie des chariots de golf de première gamme.

Il s’agit du chariot de golf Longridge Tri Cart. Ce chariot est certes classique, il est tout de même assez apprécié des golfeurs. Voici tout ce que vous devez savoir sur ce chariot de golf.

Caractéristiques techniques du chariot de golf Longridge Tri Cart

Doté d’un cadre en acier, le chariot de golf Longridge Tri Cart mesure 82 cm de long, 24 cm de large et 30 cm de hauteur quand il est plié. La poignée dont il est doté peut être ajustée à une hauteur donnée en fonction de l’utilisateur. Il est également doté d’un frein à pied ainsi que des portes balles, tees, gourde et carte étanche pour ne pas que cette dernière soit touchée en cas de pluie. Son poids de 5 kg est assez pour vous permettre de transporter tout au long du parcours vos clubs de golf facilement.

Le chariot de golf Longridge Tri Cart au look sportif

chariot de golf Longridge Tri Cart

Ce qui est vraiment attrayant quand on regarde le chariot de golf, c’est son look sportif. En effet, sa forme en Y et ses finitions lui donnent un look sportif et donc agressif. Même s’il n’est pas possible de choisir une couleur autre que le noir, on ne lui reproche tout de même pas d’avoir une poignée assez pratique puisqu’elle absorbe l’humidité en cas de transpiration des mains.

Lire aussi : Secrets de golfeur pour gérer votre concentration.

Aussi, elle est réglable en hauteur. Son poids de 5 kg fait de ce chariot un matériel assez léger qui peut se transporter n’importe où sur le parcours.

Le chariot de golf Longridge Tri Cart pratique et compact

Le chariot de golf Longridge Tri Cart est facile à plier et à déplier aussi. Pour ce faire, le système utilisé est très simple, mais très efficace. Dès qu’il est plié, il prend très peu de place quand il est dans le coffre d’une voiture. Si le coffre de votre voiture est très petit, vous avez la possibilité de démonter les roues pour avoir beaucoup plus de place.

Lire aussi : Quels sont les différents types de trotteurs ?

Il faut aussi noter que malgré le fait que ce chariot de golf soit d’entrée de gamme, il est tout de même fourni avec des options comme des emplacements pour vos balles, vos tees et même un score-card bien étanche. Il est également doté d’une porte gourde.

Conclusion

chariot de golf Longridge Tri Cart

Le chariot de golf Longridge Tri Cart est le chariot qu’il vous faut si vous n’avez pas un grand budget, mais que vous vouliez d’un moyen assez résistant. Il est léger et donc facile à transporter, ne prend pas beaucoup de places dans un coffre, est doté d’un sac dans lequel vous pouvez le placer en toute sécurité également. Ses options en plus facilitent vos déplacements et vous permettent de prendre du plaisir en faisant ce que vous aimez.

jack

Les commentaires sont fermés.